dimanche 21 mai 2006

Que faire ?

Ah, voilà. Merci.

Hyeault les amis, comment allez-vous ? Oui je sais, les posts précédents sont un peu bizarres, non je n'étais pas shooté, je suis bizarre que voulez-vous, un autre monde ? moi aussi

vous voulez du sens ? de la compréhension ? si vous aimez la grande chanson française, aznavour, sardou, parce que les paroles sont en français et compréhensibles pour vos petits esprits médiocres etc ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

tout le monde sait que tout a été dit, et on continue encore et toujours de parler, je sais que c'est pour échapper à l'ennui, mais quel ennui...si on baisait, se droguait, ça serait quand même mieux

+ que parler, rire c'est constater la bizarrerie et l'intolérance, certes sans l'assumer ni l'assimiler dans la plupart des cas

je veux rire en assumant ce pour quoi je ris, ce qui se cache derrière tout ça, et après avoir constaté ma nullité, ne plus rire de rien si possible, devenir sinistre et mourir

mais je le ferai pas, il y a comme qui dirait un instinct de futilité ou d'insouciance, de paresse chez moi, c'est une protection née de l'intellect, qui s'ajoute à l'instinct de survie naturel, enfin je crois

ce qui est bien c'est k'on est pas obligé de réfléchir, on va pas se faire taper dessus, on est plus à l'école, donc ce post, oubliez le vite, je vais faire de même.

j'aimerais bien faire une partie de tennis, mais la flemme de ramasser les balles.

mais oui j'ai conscience de dire n'importe quoi, mais n'importe quoi a autant de valeur que quelque chose d'homologué, parce que les choses logiques c'est n'importe quoi aussi, vous le savez très bien

un énième ado qui se lamente, un peu toujours pr les mêmes raisons, "oui t'aimes pas les gens, oui t'es associal, mais ton délire nihiliste là ça commence à saouler sérieux"

et moi, je suis pas saoulé par la normalité ? je fais que répondre sans cesse à une stimulation permanente, excusez moi de cette légitime défense, changez un peu et je changerez aussi bande de sales gens de merde

et voilà une kestion : pourquoi la majorité changerait pour la minorité ? c'est ce que je répète sans arrêt : no future

je vis mal, et finalement, j'en veux + à la vie qu'aux gens. La nature n'a pas vraiment mis à disposition les ressources nécessaires à une bonne vie. Certains trouvent que le piment est bénéfique, alors je dois être un piment qui a mangé trop de piments

l'autoflagellation, à part un délire masochisto-christique, c'est aussi le doute

si je me lasse de tout, peut-être que je me lasserai du doute, et que je deviendrai une espèce de mec pédant qui distille sa vérité avec prétention, mais sachant qu'on prêche dans le désert, autant garder des doutes, et bizarrement, à la fin de ce post, g envie de douter, et de croire que vous êtes cool, j'ai envie de devenir comme vous, du moins une journée ou quelques heures

et pendant ce temps, dieu se marre en me voyant écrire, mais vas y sale pd, marre toi

Aucun commentaire: