vendredi 26 mai 2006

Postillon

Hyeault les amis,

hum...on dirait qu'un mec drogué et alcoolo a pris le contrôle de ce blog durant quelques jours. Ne vous inquiétez pas, il a été neutralisé par Harpic.

Après avoir vu sombrer la moitié de mes tripes dans les chiottes, je me sens assez "vidé", et je vais mieux, merki.

En réponse à ceux qui se demandent "bon, t'as fini de faire de ta life un remake raté de last days ?" j'ai envie de dire "euh, non, j'ai pas fini, vous voyez bien que je suis encore là !"

Bon, à part ça, j'ai niqué mon forfait SFR à cause que j'ai fait plein de canulars téléphoniques au milieu de la nuit avec mes frères. J'adore dire à des gens inconnus que je les aime, et les entendre me répondre ke s'ils me croisent ils me cassent la gueule. Grande leçon de vie, quoi.

Wesh, wesh, big up pour matt et mika, deux potes ki m'ont accueilli cette semaine, wepwesent les gars, vous êtes cools, mon court séjour chez vous fut agréable. On s'est bien amusés.

Les autres qui veulent me voir, prenez un ticket et soyez patients, je dois hiberner quelque temps (han la star, haha) FUCK, vous croyez que je suis en libre-consommation ? Que je suis dispo pr faire le bouffon ou le connard 24h/24 ? Nan, nan, j'ai besoin de repos. Soyez compréhensifs.

Bisous.

Aucun commentaire: