dimanche 25 juin 2006

J'avais demandé un plat de caca, c'est quoi cette merde là ?

Hyeault les amis,

J'espère du fond du cul que vous allez bien. Pour ma part, en ce qui me concerne, de mon point de vue, je parle pour moi là, à partir de dorénavant, soit maintenant pour les intimes, je mange un abricot.

Etrange fruit s'il en est, de par sa peau quasi-humaine. Je vous assure qu'en le caressant, j'ai senti un léger duvet de poils qui m'a fait penser à la nuque d'un enfant, ou à une couille de chien.

Ah la la...nos amis les fruits.

Y'a rien à mater à la télé, je mate si la prise est bien branchée, hum...ça envoit de l'électricité dedans mais pas des programmes intéressants, relou.

Je pense donc je suis, je m'ennuie donc j'écris hein. Vous saviez par exemple que la quiche lorraine froide c'est dégueu ?

Attention, attention : attention

Je vais réaliser sous vos yeux ébahis une chose époustouflante, j'ai besoin de beaucoup de concentration...

Hum.... * se concentre *

TADA !

Vous avez vu ? C'est trop cool hein, je vous apprendrai si vous voulez, c'est pas bien dur.

HAHAHA mais qu'est-ce qu'on se marre bordel.

Je vous jure, je vous kiffe trop. Sacrés vous !

Vous trouvez pas qu'il y a un côté carcéral dans les grilles de mots croisés ? Ces lettres qui sont mises dans des cases et qui ont pas le droit de se toucher, c'est dégueulasse, on a pas le droit de faire ça. Oui je sais c'est qu'un jeu mais c'est dégueulasse. Si j'étais président du monde, j'abolirais ça.

Mais tout cela n'est pas à l'ordre du jour, non ce dont je voulais vous parler, c'est...

Un peu compliqué à expliquer...vous voyez...(je peux vous appeler "vous" ?) j'ai comme un ptit problème. Ne l'ébruitez pas mais, quand je fais du vélo, bon vous savez ce que c'est on roule, ça va, vive la vie, on descend une côte, on va super vite, on a plein de vent dans laggle, ça fait du bien quand il fait chaud, on ouvre la bouche et hop ! On avale un insecte. Cet insecte pond des oeufs dans le corps, et quand ils éclosent (ça se dit éclosent ?) les bébés se balladent partout et ça démange. Alors on prend une fourchette, et on frappe au hasard sur la poitrine, sur les jambes. Tant et si bien qu'à la fin on ressemble à une passoire qui gicle du sang dans toutes les directions, vous savez comme ces trucs qui arrosent les jardins. Et on se promène dans la rue et les gens reçoivent du sang sur leurs vêtements, et ils font "ah bravo ! bravo, 20/20 ! bien joué !" et on se sent coupable. Alors on va dans une pharmacie pour acheter des rustines, et à la caisse, quand elle dit "ça fait 12,59 euros" on fouille dans son portefeuille et on s'aperçoit qu'on a pas assez, et on a l'air con. Voilà en gros mon problème, je sais pas quoi faire, arrêter le vélo ? Mais c'est toute ma vie, j'ai que ça !

Aucun commentaire: