samedi 24 juin 2006

Ma soeur jumelle à voir avec des jumelles



Chère Toi,


je t'écris depuis un blog sur la planète terre, pathos. where da fuck r u

today j'ai pensé à toi, je me demandais, est-ce k'on aurait représenté le genre humain en sortant de la chatte à maman ? comme dans les bouquins explicatifs. Est-ce que, est-ce que, tu as eu un corps physique, un ptit tas monstrueux, et qu'est-il devenu ? jeté à la poubelle ?

c'est pas important, je sais, ce qui est + important c'est la force et la fragilité du corps, en l'occurence vive ma force, vive moi, et meurs toi
ce que le médecin a dit à ma mère, que tu étais trop faible, alors je suis viendu au monde alors que tu l'as quitté direct. mais jaurais voulu te suivre je pense, parce qu'ici ça pue du cul.

je me demande comment ça serait, on aurait le même âge, on pourrait peut-être discuter de choses super en commun, on aurait été à l'école ensemble, et j'aurais été moins fragile peut-être ?

je te connais pas mais je t'aime pour ta non-vie, parce que tu es AILLEURS. J'ai conscience que tu aurais pu être conne si tu avais vécu, avec de grandes chances, y'a qu'à voir (je plaisante hein, tu sais ici sur terre je suis un bouffon, je plaisante bcp bcp)

je sais ke tu es quelque part, et je me plais à idéaliser la chose :

Hihi c'est joli hein.

Finalement tu es comme dieu ou la folie, ces mots qu'on utilise souvent lorsqu'on aborde des choses trop compliquées ki dépassent le langage, parce qu'il faut bien aborder avec des mots, surtout lorsqu"on écrit ou quon parle. Ce que je dis ici, c'est du vent, tout ce que je pourrai dire sera craignos et pourra être retenu contre moi, ce qui compte c'est ce que j'ai en tête et les ondes que tu émets, depuis des années lumières et qui arrivent au fond de moi, bien codées à cause du passage dans l'atmosphère terrestre. en fait je me sens relié, même si je trouve assez bidon les légendes sur les jumeaux. J'ai pas pris option extraterrestre en cours de langues, mais je compte bien essayer de te traduire à but personnel...Champollion n'a qu'à bien se tenir.


Aucun commentaire: