samedi 10 juin 2006

Le soleil vient de se lever, encore une journée de merde

hyeault les amis,

arrêtez de dormir bordel, je m'emmerde !

LEVEZ VOUS wake up le soleil est là on est euh...euh...samedi 10 juin 2006. Merde alors, que le temps passe vite, ça nous rajeunit pas tout ça.

Bon bah je vais fumer une clope et quand je reviens vous serez là ok ?

tic tac tic tac tic tac 5 min + tard :

bande d'enfoirés vous dormez core, je vous hais, en + c'est la honte vos têtes quand vous dormez, je devrais vous prendre en photo tiens ! Et vous puez de la gueule ! A cette heure vos yeux s'agitent sous vos paupières parce que vous faites des rêves j'suis sûr, tsss.

Moi j'ai déjà pris mon ptit dej avec des biscuits rik et rok et un chocolat chaud, jme suis déjà brossé les dents, les dessins animés sur TF1 sont affreux, FUCK.

Si c'est comme ça, je m'en vais me faire foutre, ciao les marmottes. On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, mouahahahahaha...je vais le détruire ce monde, à votre réveil vous pourrez même plus vous réveiller tellement que vous serez morts !

ps : à l'heure où vous lisez ceci, le monde n'a pas encore été détruit, preuve que le proverbe de merde cité + haut est vraiment un proverbe de merde.

Aucun commentaire: