lundi 12 juin 2006

Pfiouh, bac philo terminé, je me repose un peu

Mouarf c'était affreux ce matin bordel. Je suis arrivé en retard à l'épreuve de philo, j'ai eu du mal à trouver la salle dans ce lycée de merde ke c même pas mon lycée, et dans la salle y'avait personne ke jconnaissais, tt le monde m'a regardé bizarrement, et le connard de surveillant "ah ! jallais fermer la porte, vous avez de la chance, et hum...pas de balladeur"

Ouais je sais ! Je suis pas con !

Je vais m'installer à la seule place vide, et c'est parti pour la prise de tête pendant 4h.

Bon j'ai pris le sujet sur le temps, "cela a-t-il du sens de vouloir échapper au temps ?"

Finalement je sais pas si c un très bon choix pke trop vrai ke tt le monde a pris ça. J'ai failli écrire "oui, cela a du sens, quand on voit jeanne moreau" mais je me suis ressaisi. J'ai sorti mon baratin sur la notion de temps, g développé en parlant de trucs actuels genre le refus de vieillir, etc. Bref, g chié 3 copies doubles.

Il faisait une putain de chaleur de merde, quand je posais ma main sur mon brouillon ça laissait une emprunte toute mouillée.

Euh jpense ke g assez réussi. ET NOW JE MERITE DU REPOS.

Je dois reprendre des forces pr réviser les lettres, avec Livide, La Gruyère, Kaka etc. Je les hais un peu de s'imposer avec les trucs chiants qu'ils ont écrit, j'aimerais retourner dans le passé, les surprendre dans leur chambre, en train d'écrire leur bouquin à la lueur d'une bougie, et leur dire "tu fais ton malin là ? t'as rien de mieux à foutre ? tu sais que dans le futur, je vais être obligé d'étudier ce ke t'écris ? ALORS KE JTE CONNAIS PAS ET JEN AI RIEN A FOUTRE DE TOI"

Bon, tfaçon je sais ke je laurai le bac, tt le monde dit ke c facile dans mon entourage, c presque une formalité, mais il faut qd même un minimum de bossage chiant...et là je sature.

Aucun commentaire: