lundi 30 octobre 2006

En direct sur death TV



Jean Pierre Laroche-Foucault : Je rappelle que vous jouez pour 500 euros.

Candidat : Hum...je sais pas, je pense que je vais utiliser un joker, et je vais demander à un ami.

J-P Pour les Intimes : D'accord, on appelle qui ?

Candidat : Ma mère.

J-P : Votre mère est votre amie ?

Candidat : Eh bien...oui, enfin je crois, je ne me suis jamais posé la question à vrai dire, hihi.

J-P : D'accord, nous appelons votre maman.

******

Maman : Allo ?

Candidat : Oui maman c'est moi, Philippe.

Maman : Ah ben dis donc, pour que t'appelles...t'as besoin d'argent ?

J-P : Haha, vous ne croyez pas si bien dire madame.

Candidat : Maman je suis à qui veut gagner des millions, réponds-moi vite, avec quoi vaut-il mieux se sodomiser pour ne pas trop souffrir, une pastèque, un téléviseur 16/9, une armoire, ou un stylo bic...t'as entendu ??

Maman : Oui, oui...attends...

Horloge : 25 - 24 - 23 - 22 - 21...

Candidat : Maman il reste 18 secondes !

Maman : Oui hum...han...aïe ! Arf, c'est pas la pastèque déjà.

Candidat : Plus que 10 secondes !

Maman : Ouhhh putain...aïe aïe aïe...le téléviseur non plus dis donc, ahhh...han han.

Candidat : 5 secondes !

Maman : AAAHHHHHHH ! C'EST PAS L'ARMOIRE NON PLUS SNIF AHHHH

Candidat : 3 secondes !! La réponse !

Maman : Le stylo bic ! Il rentre comme dans du beurr... [clic]

******

J-P : Votre maman avait l'air émue au téléphone...

Candidat : Hum oui...bon elle avait l'air sûre d'elle, donc je dirais réponse D, le stylo bic.

Aucun commentaire: