vendredi 3 novembre 2006

Scène de jouage à yu-gi-oh (strictement interdit aux adultes)

Je pose cette carte face cachée ainsi que celle-ci et j'invoque Blazing Inpachi et je termine mon tour. Argh, l'enculé !

Je pose cette carte face cachée, ensuite j'active la carte réincarnation du monstre, pour ça je sacrifie le samouraï sasuke et je fais revenir Blazing Inpachi. Ensuite je pose ce monstre face cachée et je termine mon tour. Tiens, bouffe !

J'active l'effet de mon monstre l'insecte mangeur d'homme et je détruis ton monstre wingman héros des éléments. Ensuite j'active vol à l'arrachée et je prends dragon rayonnant et jinvoque Blazing Inpachi en mode attaque. Je détruis ton monstre en mode défense et maintenant Blazing Inpachi attaque directement tes points de vie !

J'active la carte Dian Kieto et je récupère 1000 points de vie. J'invoque le serpent des mers rouge, ensuite j'attaque ton monstre en mode défense et j'attaque directement tes points de vie. Et je termine mon tour.

Aucun commentaire: