dimanche 15 octobre 2006

Je suis devenu maman et papa



Cette image vous fait penser à :

1) Le Roi Lion

2) Michael Jackson montrant son bébé au balcon

3) Moi montrant ma chatte lors d'un plan exhib à la cam

La bonne réponse est la dernière bien sûr.

Oui je suis devenu maman et papa de cette petite boule de poils, rhooo...c'est mimi à cet âge là...et tellement joueur...quand on pense qu'après ça devient obèse et dépressif.

Je l'ai appelé Kirby, Kirby dis bonjour à la caméra, le monde entier a les yeux rivés sur toi :

"Miaww" Euh Kirby, la caméra c'est celle où y'a un point rouge bordel. "Miawww"

Bon, tant pis.

Alors oui, c'est très utile un chaton, quand on a pu rien à bouffer durant les longs soirs d'hiver, on le met 1min30 au micro-ondes et hop, de la bouffe chinoise. Nan, je plaisante parce que je suis assez anxieux en fait. J'ai peur de pas être à la hauteur, je confiais mes inquiétudes à Life la dernière fois : qu'est-ce qui se passera lorsqu'il sera adolescent ? Qu'est-ce qui se passera lorsqu'il comprendra qu'il a été adopté et qu'il voudra retrouver ses parents biologiques ? Je veux le meilleur pour elle ou lui, je serais prêt à donner ma putain de vie, mais toutes ces questions restent en suspens.

Bref, pour le moment ça va, à part qu'il a du mal à s'habituer à la litière, je dois nettoyer ses merdes en bloquant ma respiration comme Jean Marc Barr dans le Grand Bleu. La dernière fois il avait la diarhée et un long fil luisant de chiasse jaune pendait à son cul, j'ai dû courir après pour couper cet affreux cordon anusical. Pourtant j'essaie de le punir, quand il chie sous l'armoire je le prends et je le regarde droit dans les yeux en disant "écoute mec, ça se fait trop pas quoi, même Courtney Love est jamais tombée aussi bas" mais je crois que mes sermons il s'en bat la race.

Plus tard je compte me pacser avec, j'attends sa majorité mais ce qui est cool c'est qu'ils grandissent plus vite que nous.

Bon, je vais retourner lui faire des calins en attendant.

Aucun commentaire: