mardi 17 octobre 2006

Superfourmi présente : le lot de 2 nullités musicales

"Salut c'est Renaud, ça gaze les mecs ? Alors moi je lance un pavé dans la mare, j'ai décidé de dénoncer les bobos, parce qu'ils écoutent Vincent Delerm et lisent Telerama, les bobos, et aussi ils vont faire leurs courses dans les supermarchés et ils regardent la télé, ils se font des ptits dej le matin, hahahaha, les nazes ! Pfiouh, depuis que j'ai arrêté l'alcool j'me sens super inspiré, alors planquez-vous, tin tin tinnn je vais repeindre les murs en rouge sang avec ma plume acide ! Héhé, au fait, LIBEREZ INGRID BETANCOURT si c'est pas déjà fait."

"Salut c'est Marianne James, être juge à la nouvelle star ça m'a vraiment donné confiance en moi, un peu trop tu dis ? T'as un problème ?? J'ai décidé de me lancer dans la mare, je vais dénoncer les people, parce qu'ils chantent comme des casseroles et ils sont superficiels, les people ! Oh my god, pas comme moi quoi. Moi je mets du Andy Warhol dans mon clip au moins. Je suis arty et hardcore, yeahhh"

******

Hum hum euh. D'accord. Les bobos ? Les people ? Euh, si on tirait sur les ambulances qui en ont vraiment besoin ? Ouais ? Alors tirons en choeur sur Renaud et Marianne James !