jeudi 5 octobre 2006

La meteo avec monsieur bricolage tu nu nu nu nu

Ker Gournal,

Je jouais à Kirby lorsqu’une question m’a frappé le cerveau, je me suis demandé si Kirby avait jamais songé à se suicider. Mais est-il seulement capable de penser ? D’où sort cette boule rose, quelles sont ses attentes dans la vie, ses buts, ses sentiments ? J’ai bien peur que le mystère reste total. Quoique, en fait nan, j’ai pas peur.



Par la suite j’ai imaginé un mec sur Rezog qui s’appelerait Cœur_Bi59, et qui aimerait : les amis, voyager, rire.

L'horreur.

Quelle solitude que celle du prince sans royaume, citation extraite de l’Echine du Diable, film que je recommande évidemment à tout le monde, même si les recommandations n’intéressent généralement que ceux qui recommandent.



« Ouais tes goûts, qu’est-ce que j’en ai à foutre de tes goûts ? » c’est évident, par contre, une situation délicate, et ça serait un euphémisme, serait celle où on se demanderait « qu’est-ce que j’en ai à foutre de mes goûts ? » En tant que grand habitué de la dépression, que je recommande à tout le monde aussi, je suis passé par là. La réponse qu’il faut se dire est simple : « pitié j’en ai quelque chose à foutre de mes goûts, il me reste que ça »

Je fume des clopes faites par mes soins avec une machine à tubes. Elles sont toutes plus ratées les unes que les autres, j’aimerais qu’il y ait des euros à dépenser sur mon compte en banque, vous savez genre pouvoir retirer un billet de 20 euros sans me prendre la tête sur ce qu’il restera. Avec ça je pourrais acheter un paquet de clopes.

Dans mon lecteur, le mec de Coldplay chante « we never change, do we ? » Les paroles des chansons sont souvent connes, alors même que les mélodies semblent si hautes et transcendantes, dépassant toute intelligence possible. Bizarre.

Minus frère dort sur le clic clac. Puisse-t-il faire de jolis rêves, et s’il fait d’affreux cauchemars je serai là pour le rassurer, et oui je suis comme ça moi, très protecteur.

Aucun commentaire: