vendredi 6 octobre 2006

Les blogs de bébés sont fake

Hello, je m'appelle Maximilien ! je suis un garçon et je suis né le 24/03/2006 à 21h48, sur ce blog vous suivrez mon parcours et mes premiers pas dans la vie.



6 octobre 2006

Aujourd'hui maman est contente car j'ai beaucoup souri. Mon sommeil est un peu agité ces derniers temps, papa doit se lever la nuit pour venir me rassurer !

Maman est fière car j'ai appris à mettre ma main devant ma bouche quand je rote, par contre je me chie toujours dessus.

Je tire la queue de Médor, notre chien au prénom très original. Au fait, vous vous demandez comment c'est possible que j'écrive sur un blog alors que j'ai quelques mois ? Mais c'est simple ! C'est mes parents qui parlent à ma place !

Je crois que ça leur permet d'insuffler leur volonté à travers moi, de maîtriser ma conscience, d'imposer leur normalité à mon début de vie. Peut-être que je leur en voudrai quand j'aurai 18 ans et que je serai rebelle, oh oui je leur en voudrai d'avoir parlé à ma place, d'avoir exprimé des sentiments qui n'étaient pas les miens, d'avoir volé mon identité en quelque sorte hihi !

Les pauvres n'ont pas compris que je vois les choses différemment, mais allez ! C'est pas grave, de toute façon je suis sans défense dans ma position, et les premiers à m'enculer c'est mes parents. Je déconne, je sais qu'ils m'aiment les pauvres, je suis le seul évènement de leur vie morne, ils ont envie de me montrer au monde entier, et je les aime aussi, c'est juste que j'aime pas qu'on parle à ma place. Bon je dois aller boire mon biberon ! Je vous laisse ! Bisous !

Aucun commentaire: