dimanche 8 octobre 2006

Drame's

Après Diam’s, découvrez Drame’s, la nouvelle sensation rap/rn’b féminine pas stressante du tout. Avec son nouveau tube « C’est quoi ton blem », dont voici en exclusivité les paroles :


Couplet


Oh tu veux quoi toi, t’es qui d’abord me regarde pas, tu veux un coup de boule, baisse les yeux tu te prends pour qui, tu crois que t’es un keum avec des couilles et une teub mais t’es une lavette, t’es rien, ta meuf c’est une pétasse, une blondasse comme marine le pen ouais moi jsuis pas blonde et jte fais peur parce que je suis intelligente, désolée, je suis pas cantatrice je suis castratrice mes rimes elles triment sur les cimes de la clim’ pendant que tu mates la crim’ ouais c’est pas l’école qui ma dicté mon code pin, mais c’est l’auto-école qui m’a dicté mon code de la route, et c’est l’école laïque qui m’a dicté des dictées, ouais ouais


Refrein


EH EH OH OH

NAN NAN OUAIS OUAIS

D’OU QUE TU ME PARLES

TU VEUX QUOI TU ME CHERCHES OU QUOI


Moment d’accalmie avec solo de violon


Ouais…Drame’s, c’est mon nom…Big Up à Ségolène…et Fuck Sarkonazi…ouais je m’appelle Drame’s et alors c’est un prénom comme un autre tu voudrais quoi, que je sois comme tout le monde ? Je suis comme tout le monde, je parle de mon quotidien, ma galère, t’as jamais connu ça toi alors steuplé me fais pas la morale…


Couplet


Oh Eh j’suis pas là pour te faire la morale ou te dire quoi faire, nan nan, juste pour te montrer une way of life, au fait qu’est-ce qu’il devient mon keum jvais envoyer un sms putain, il répond pas, le bâtard, il me trompe j’en suis sûre, je dois checker son répondeur, ses e-mails, y’a un truc que jsais pas, tant pis je vais chercher mon frère qui sort de zonzon, on va manger un kebab comme des jeunes normaux alors qu’on est pas normaux on mange des steacks stigmatisés jte le dis cousin, y’a comme une odeur de prout dans les toilettes publics, comme un goût de cacahuète dans le beurre de cacahuète, c’est bizarre tout ça, comme par hasard alors qu’on approche des présidentielles, ouais ouais

Refrein (bis)

Aucun commentaire: