vendredi 17 novembre 2006

Pendant que la lune était un Pac-Man qui gobait les étoiles

Mes amis, je suis passé d'une molesse dépressive à une espèce de furie destructrice en l'espace de pas moins d'une demi-seconde, sablier en main.

Oui je chante la vie, je danse la vie, je rote la vie, et j'ose le dire : je ne suis pas seul.

J'ai envie de clamer au monde entier, entendre par là devant mon miroir, que rien ni personne, vous m'entendez, rien ni personne ne m'empêchera de jouer.

Tout est devenu limpide comme de l'eau lavée avec de l'eau, chaque phrase est une vérité en soi, essayez un peu pour voir et vous verrez. Chacun a raison, tout le monde a gagné, levez les pancartes, 10/10, c'est l'heure de baiser.

Sauf avec les moches bien sûr, qu'ils restent encore à l'écart pendant quelques centenaires, le temps qu'on autorise les manipulations génétiques et qu'ils cessent d'être moches.

Moi je mange des fruits et des légumes frais. Pas de viande ? Si, quand même, un peu de tyrannosaure parfois, mais ça me donne grave la chiasse. Et là tu crois que je dis n'importe quoi, mais approche un peu, que je saisisse ta petite face de con par les oreilles et que je la rape sur le trottoir jusqu'à révéler ta connasse de tête de mort. Ensuite je cracherai sur tes boyaux et je shooterai dans ton cerveau qui s'éclatera contre une vitre en retombant comme une larve. PD DE MERDE.

Je suis pacifiste, au moins autant que peut l'être un être humain. Tolérant, je crois en la seconde chance, en la troisième chance, en la quatrième chance, en la cinquième chance, en fait je suis tellement tolérant que je pourrais continuer encore longtemps, en citant la sixième chance, la septième chance, la huitième chance, et pour la neuvième qui se demanderait pourquoi je l'oublie, je réponds que je suis assez tolérant pour ne pas l'oublier, et je dis neuvième chance, et dixième chance, onzième chance, et la logique du monde intervient à peu près ici. Terrible cruauté qui aimerait me voir m'user, à citer tous les chiffres jusqu'à l'infini tel un sysiphe (6 if ?), parce que la tolérance n'est certainement pas réciproque. Vous êtes méchants et je vous hais.

Mais allez, je vous pardonne, ce soir c'est la fête. Que les rires des enfants se déversent tels des rivières de coca cola. J'entends deci delà que les idées sont mortes, parce que l'humanité est morte. C'est oublier le tiers-monde. Et c'est oublier que tout est affaire de stimulus, tiens une pichenette dans ton oeil connard, tu la vois mon idée ? Je vais te l'enfoncer dans le cul tu vas voir si tu la sens pas. Moi je suis réceptif, encore une fois j'attends la réciprocité.

Sur ce, j'ai décidé de mener une vie sacerdotale, je vais devenir prêtre, je crois en l'illumination. C'est le début d'une ère nouvelle, et vous comprendrez tout, parce que je serai aussi gogol que dora l'exploratrice, et j'expliquerai en français et en anglais.

Ah et hum, j'oubliais : lavez-vous les dents, c'est important.

Aucun commentaire: