lundi 13 novembre 2006

Maxoff

Après Maxime et Titoff, découvrez le nouveau comique pas drôle, Maxoff.

Voici quelques extraits de sketches, issus de son one-man show intitulé "J'vous ai pas dit mais..." avec :

Le sketch du téléphone portable

Je sais pas si vous avez remarqué, mais au cinéma, toujours au meilleur moment du film tu sais, t'entends une sonnerie Alphonse Brown, et "allo ? oui chéri excuse moi je suis au cinéma" et là tu te dis, c'est pas possible, et MEME parfois, dans le film t'as un personnage dont le téléphone portable se met à sonner, c'est abusé quoi !

*mdrrrrrrrr*

Le sketch du mariage

Alors ouaissss les mariages t'sais t'as toujours les compiles de patrick sebastien, tournez les serviettes hein vous connaissez, ah je vois que madame au premier rang connait bien

*mdrrrrrr*

et donc toi t'es là, tu dois danser avec tante gertrude, et tu te dis "quand on pense que les tourtereaux ils vont divorcer dans 2 mois, c'est bien la peine !"

*mdrrrrrrrr*

Le sketch de la maison en construction

Excusez moi mais les toilettes dans la cuisine c'est pas possible !

*mdrrrrr*

Le sketch de la politique

Les politiques, c'est bizarre, on dirait qu'ils participent aux élections de miss chauves, nan mais c'est vrai, vous trouvez pas ?

*mdrrrrrrrr*

Le sketch du loser

Ah jvous ai pas dit...ma femme m'a quitté. Eh ouais, enfin faut dire que je laissais traîner des slips n'importe où, ça arrange pas les choses hein. Nan surtout que c'était pas les miens de slips, là encore ça irait...mais c'était ceux de mes amantes !

*mdrrrrrrrrr*

Merci, merci !

Clap, clap, clap.

Aucun commentaire: