mercredi 29 novembre 2006

Tel la clope, je renais de mes cendres

Erf, je sais que c'est le phoenix qui renaît de ses cendres hein, je m'y connais en mythologie, j'ai regardé les chevaliers du zodiaque comme tout le monde.

Hyeault les amis,

Han ! Vous avez vu le nouveau décor, quelle classe, quelle élégance, c'est très impressionnant, je suis même intimidé...j'ai peur de salir avec mes mots tellement c'est propre là.

Alors blogspot ça a l'air kewl, c'est super simple d'utilisation, y'a pas de pub, et tout. Je me demande quel genre de population fréquente ce site. C'est vrai, skyblog on sait que c'est les djeunes kékés, docti on sait que c'est les vieux cons, mais là c'est un peu + vague.

Enfin, blogspot ça a l'air kewl mais y'a une petite ombre au tableau...je vois un drôle de bouton en haut de la page : "marquer le blog" je pointe le curseur dessus et ça indique qu'on l'utilise pour signaler un contenu répréhensible.
Mais...mais...qu'est-ce que c'est encore que ce truc de facho ?? PUTAIN MAIS LE NET KOI. AU SECOURS.

C'est chelou ce truc, si tout le monde s'amuse à appuyer dessus, les modérateurs doivent perdre la tête, c'est n'importe quoi hum hum. Donc c'est inutile d'appuyer dessus, héhé...en tout cas, et pour + de sûreté, je tiens à faire passer un message à ceux qui viendront ici : appuyez pas sur ce bouton ok bande de connards ? Je me casse le cul pour déménager mon ancien blog vers ici, c'est pas pour qu'on sabote tout, je pose mon cul ici, j'y suis j'y reste ok ? Merki. Non vraiment j'insiste, vraiment, remember la délation, ce genre de truc un peu glauque, soyez au-dessus de tout ça.

Bwef, un nouveau blog, une nouvelle vie. Enfin, euh...quand je pense à ce ke j'ai fait today (me lever à 16h, fumer une clope), disons simplement un nouveau blog.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Welcome back!

Anonyme a dit…

Wouhaa kwel !! Euh, LJ c'est bien aussi, et ya pas de bouton délation...

death a dit…

oui tox mais euh LJ ça a l'air + dur à faire marcher pis faut avoir un serveur pour les photos, pis c en anglais, bon g rien contre l'anglais mais euh voilà koi, si jdois quitter blogspot un jour j'irai sur LJ promis juré de la vie

Anonyme a dit…

Bah toute façon on s'en fout, l'important c'est que t'es posé tes valises quéqu'part :-)

Anonyme a dit…

bonsoir, nous sommes un groupe de blog(g)eurs résidents sur blogspot et nous découvrons le contenu de ce blog avec stupéfaction. Comment peut-on écrire de pareilles horreurs ? Une plainte vient d'être déposée car nous comptons vraiment maintenir cet espace aussi pur que possible...

death a dit…

haha petit papillon