mercredi 27 décembre 2006

Oh mets toi une balle et fais pas chier




Hyeault,

Je vous écris depuis la période post-noël et pré-nouvel an, ces jours étranges, prisonniers entre deux fêtes, où les gens pensent qu'ils ont des trucs à faire alors qu'en fait, non. FUCK !

- J'ai envie de mourir.
- Pourquoi ?
- Pour toutes les raisons du monde, et merci de le noter aussi pour la prochaine fois.

Je m'emmerde. J'écoute ma mega compile depuis des heures, celle où j'ai entassé sur un dvd des milliards de songs que j'aime bien, et je crois que mon cerveau va juter.

Allongé sur mon lit j'ai envie de mourir. Mais chut, je dois éviter de le faire savoir, parce que ça lasse. Tout est affaire de psychologie. Quand on sait manipuler et qu'on le fait, tout va mieux. Je sais pas si vous avez remarqué, mais une personne qui se plaint 1 fois a + de valeur qu'une personne qui se plaint 1000000 fois, quelque soit le degré de malheur.

C'est con j'ai dépassé mon quota de 1 fois depuis bien longtemps. Bon bah c'est pas tout ça mais je dois aller m'ennuyer, à+.


Aucun commentaire: