mardi 12 décembre 2006

On se moque pas des effets spéciaux, merki.





Hein ? Quoi, Kirby et moi ? Putain mais ça intéresse qui bordel ! Quel torchon ce truc.

Alors voilà je vais devoir répondre aux accusations. Oui je vis depuis plusieurs mois avec une petite personne poilue, d'obédience féline, du nom de Kirby. On me dit souvent : "mais death, Kirby c'est un prénom de garçon, et c'est une fille...tu devrais changer." Mais changer quoi ? Son sexe ? PFF Tout ça n'est qu'une mascarade, je veux un fils, un point c'est tout. Là y'a rien mais peut-être dans quelques semaines son ptit truc va pousser, j'en sais rien...il est peut-être pas précoce hein, moi j'me souviens la mienne avant de l'avoir vue sortir euh euh oh jdis nimp.
Bref, c'est quoi ces accusations là ? J'ai une relation un peu ambigue oui, mais ça ne regarde personne, c'est incroyable ça ! On me reproche quoi ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA D4ACOOR;;;...;...........D4ACCORD? JE VOIS;;;;ON me reproche la zoophilie c ça ?
Nan mais allez, soyons sérieux, puisque vous êtes là pour m'agresser avec vos conneries, alors qu'on en débatte. Attendez un instant ke je range le linge

C'est sympa chez vous death, ces dessins un peu partout. Mais death, il n"y a pas que la zoophilie, votre petit ou ptetite je ne sais pas, Kirby, est aussi mineure..

Yeah ? so what ?

Eh bien la pédophilie est interdite vous savez...héhé...

Putain....mais jvais vous expliker un truc les gars, euh, euh, j'ai changé de sexualuté ok, je suis devenu ce que j'appelerai un "zoophile platonique"

Zoophile platonique certes, mais pédophile aussi.

Oh arrêtez vos conneries, c elle ki vient me faire des calins, c très mignons jvous assure, il se passe rien, on se caresse, on se roule des pelles, on se caline koi, trop bien. Bon, si vous voulez tout savoir de nos déboires, parfois les prélinimaires sont un peu...tendus

Tendus ?

Oui enfin, elle me griffe bcp, regardez mes mains, elle saute sur mon épaule pour bouffer mes cheveux, et elle mord mes doigts.

Très bien, je note... : zoophilo platoniquo pedophilo sado maso

Quoi vous allez marquer ça ? c'est nimp ! Pas possible, c'est un gag de la télé. Moi j'ai rien à me reprocher.

Et le kirby, il est où d'abord...


Ben je vais vous le chercher...Kirby ? Kirby ?? Ah le voilà, mon mignonnnn smack smack, tu as vu ? des officiers sont là pour enquêter, paraitraît ke nos relations sont troubles

C'est bon, ne faites pas votre numéro, nous voulions juste voir à quoi elle ressemblait.

Kirby, dis leur ce ke tu penses, allez :

miawww
miaww


Oula dis donc t'as mangé des croquettes toi tu pues de la gueule, allez dégage.

Bon sérieux schérif, y'a rien d'intéressant, tout ça c'est du vent, cette rumeur, c'est nimporte koi, oublions tout ça...

Moui, nous repasserons peut-être dans les prochains jours...voir si tout se passe bien.

No problemo scherif, et faites gaffe à pas rouler sur kirby en voiture, parce que si vous l'écrasez, je deviendrai zoophilo-platonico-pedophilo-sadomaso-necrophile ! la totale ! mouaaarf

mouaaarf, vous êtes un drôle d'oiseau death, allez, on s'en va les gars.

******claquement de porte*****
Putain Kirby, affreux quoi, erf, arrete de me lecher la bouche j'arrive pu à parler, nan mais c affreux koi, ils vont grave nous faire chier. Hey, mais c'est romantique...ça sera comme dans roméo et juliette ! ou comme dans tueurs nés !
Bon...on va au lit ma pupuce ?

3 commentaires:

xxxx a dit…

On peut appeler une fille Kirby aussi, rassure-toi et vis tes amours tranquillement dans le respect des règles de la zoophilie♥

death a dit…

euh merki poupée, j'viens de me lever et g la tête dans le cul, je me souviens pas d'avoir écrit ce post, vive la drogue

Anonyme a dit…

tu l'as dit mon ami !


c'est trognon