mercredi 31 janvier 2007

Docteur, depuis que j'ai pas arrêté de fumer, je ressens un manque...de liberté, c'est gênant

Celui qui arrête de fumer est beau, intelligent, et sûr de lui. Il s'applique mieux dans son travail en machouillant sa gomme avec classe et discute plus facilement avec sa collègue sexy. C'est la pub à la télé qui le montre, donc quand même ! Crédibilité maximale et respect.

Celui qui fume par contre, oulala, c'est une espèce de ringard, moche, con, et très maladroit. C'est bien simple, le fumeur ne peut pas s'empêcher de renverser des verres et de provoquer la colère d'un grand sportif barraqué qui va lui régler son compte, de la même manière que le fumeur ne peut pas s'empêcher d'être emporté par une bourrasque. Quel bouffon décidément !

Non, plus sérieusement, en dehors de la pub, on a des messages plus profonds véhiculés par des spécialistes : le fumeur a commencé "pour faire comme les autres" et "pour paraître cool", ce qui est assez honteux pour lui, ça prouve qu'il n'a aucune personnalité ! Hihi.

Bref, c'est bien de les parquer, de les ridiculiser, de leur montrer que c'est sale, d'un autre âge, et par dessus tout, que c'est dangereux pour tout le monde. Aussi dangereux que la liberté.

Je suppose aussi que des bars remplis de mères de famille avec leur bébé qui boivent un perrier pendant que leur mari joue aux fléchettes dans une atmosphère saine, c'est cool.

Et puis, plus il y a de vivants, plus on rit ! C'est d'une logique imparable ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, les fumeurs viennent désormais grossir les rangs des nouvelles minorités honteuses, sur qui les gens "sains et normaux" déversent leur haine et leur besoin d'humilier : les pédés, les dépressifs, les RMIstes, chômeurs et autres "assistés", bref, les gens qui représenteraient une menace pour leur petite vie de merde que je ne souhaite à personne. Vivez vieux et en bonne santé, bande de cons.

Anonyme a dit…

Moi jfume pas donc je m'en fous, mais même en tant que non fumeur, je trouve quand même que c une atteinte à la liberté. Genre --> même un pauvre pêcheur il peut pas fumer sur son bateau. On remarquera encore et toujours l'utilité pour l'état de disposer de "flics" dociles et serviables (et sous diplômés, des bourrins de merde quoi, comme dhab) qui feront appliquer la loi, aussi ridicule ou injuste soit-elle (tu fumes sur le quai d'une gare PAF 68 euros !). Cette masse de flics dociles, je suis sûr que ça les dérangeraient même pas de foutre des juifs dans des trains sncf direction fourland si l'Etat l'exigeait. JE HAIS LES FLICS, CES SS DE LA DEMOCRATIE.

death a dit…

j'ai vu dans "la voix du nord" célèbre journal d'une célèbre région que je ne nommerais pas euh un article où y'avait un lycée et les élèves faisaient une espèce de manif anti-tabac pour fêter la loi en lançant des ballons dans le ciel genre "adieu la clope !", pauvre jeunesse déboussolée...gainsbourg doit être content d'avoir un cercueil fumeur, il survivrait pas à l'extérieur

Anonyme a dit…

INFO EXCLUSIVE : DANS LE PROCHAIN POST DE DEATH IL VA Y AVOIR LE MOT PARCMETRE