jeudi 1 février 2007

Le cabinet du docteur D. (épisode 7 : spéciale sexualité)




Hello, l'équipe est de retour pour un numéro très coquin sur un sujet encore taboo.

Beaucoup de puceaux nous écrivent pour nous demander...des choses sur la chose. En dehors des fous rires que nous avons eus quant à l'ignorance de certains, il nous est apparu important d'informer.

Il existe 2 types d'humains sexuels : la fille et le garçon. Le keum et la meuf, traduction pour notre jeune lectorat.

(Les illustrations qui suivent ont été homologuées par le comité anti-masturbatoire de l'Union Européenne.)

LA FILLE

Comme vous pouvez le constater, la fille a de longs cheveux. Elle possède deux boules, ou "protubérances" sur le ventre. Ce sont des seins, qui permettent à la fille de marcher plus vite en ville, en fendant l'air, grâce à l'aérodynamisme. Rassurez-vous, en aucun cas cela ne la rend supérieure au garçon, car en contrepartie elle a un cerveau plus petit.

Chaque semestre elle est victime d'une période dite de "monstruation", où elle fait pipi du sang. Pendant longtemps des philosophes comme Hypocrate ont pensé que ces hémorragies étaient une punition divine, parce qu'il est dit dans la Bible qu'Eve a croqué dans la pomme d'Adam. Nous n'irons pas dans ces extrêmes, toutefois on peut se permettre de penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que cette Eve n'est pas tout à fait blanche dans l'histoire.

Le sexe de la fille est à peu près similaire à celui de son homologue masculin, à ceci près que contrairement à lui, il n'existe pas. En effet, à la place on trouve une fente. Mais pas pour y insérer une pièce ! La fille n'est pas un parcmètre messieurs, c'est un labyrinthe, une fleur mystérieuse...

Vers 50 ans, c'est l'heure de la ménopause. Méno comme méno, mais surtout pause comme pause. Il est fini le temps des cathédrales, circulez y'a rien à voir, on oublie tout ça.
La fille vieillit assez mal comparé au garçon. Il est de notoriété publique que les hommes mûrissent tandis que les femmes pourissent.

LE GARCON

Notons que le garcon se prononce le garçon.

Le garçon a les cheveux courts. Sa couleur préférée est le bleu. Pas le rose. Si votre garçon aime le rose, nous vous invitons à consulter un exorciste, dans l'optique de la survie de l'espèce humaine.

Le garçon est pourvu d'un sexe, dont la forme ressemble fortement à celle d'un godemichet. Une sorte de bâtonnet dont il est fort fier. Cerné par deux boules, qui peuvent être l'équivalent des seins de la fille, mais mal placés, plus petits, plus poilus, et finalement très différents. C'est à l'intérieur de cela qu'existe le jus de bébé, qui sera transmis au partenaire pour l'insémination ventrale.

Lorsqu'il jouit, le sexe du garçon sécrète une substance blanche, semblable à du lait concentré, mais qui aurait tourné et serait périmé. Cela ne sent pas très bon.

Dès son plus jeune âge jusqu'à la sénilité, le garçon est un obsédé sexuel. Mais il se plaît à penser qu'il n'est pas "une salope", il préfère laisser cela à la fille, c'est moins dégradant pour lui.

Le garçon possède une hormone de virilité, appelée la testostallone, qui doit être libérée selon un équilibre particulier pour éviter tout problème. S'il en manque, le garçon se fait taper dessus à la récréation, et s'il en produit trop, il se fait punir par la maîtresse. Nous préconiserons donc un poil de mesure.

******

En conclusion, la fille et le garçon s'aiment.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

comment niquer un post : bâcler la fin et avoir la flemme de trouver les questions tant attendues des gens au cabinet du docteur d.

Anonyme a dit…

Bonsoir, c'est Sabine.

[test pour vérifier comment ça fait drôle de voir un commentaire de Sabine]

Anonyme a dit…

C'est encore une leçon de toto caca?

death a dit…

grue je me disais ke si c t trop long, tu lirais pas ! je te connais

Anonyme a dit…

Plagiat ! Plagiat !

"On appelle ça la ménopause, parce que c'est comme une pause, et comme une méno..." c'est dans les Bidochon !

death a dit…

eh oh, si tu crois ke je lis les bidochon, c'est de la calomnie !
bon visiblement je fais des blagues ki ont déjà été faites par d'autres, va falloir ke je calme ma carrière comique

Anonyme a dit…

Ben quoi, c'est vachement bien les Bidochon...

Et puis les idées n'appartiennent à personne.

Anonyme a dit…

attention, bientôt c'est l'anniversaire de death

Anonyme a dit…

J'ai pas compris l'histoire du jus de bébé et de l'insémination ventrale, un petit croquis aurait été nécessaire docteur Death afin de lever le voile sur cette é pineuse question, humm?

death a dit…

bah qd elles sont enceintes les filles ont un gros ventre, c donc ke ce ventre a été inséminé par le jus de bébé k'elles ont reçu sur le visage (enfin g vu ça dans un porno, j'imagine que c comme ça)

death a dit…

grue évite de parler de mon anniv, ça me fait trop chier d'avoir 17 ans, g pas envie