jeudi 11 janvier 2007

Emission musicale

Kürt Corbeille dit :
nino ferrer et brassens ct trop les bénabar et delerm du passé


death dit :
oui sans compter jacques brel et sa face d'âne transpirant


death dit :
euh


death dit :
la caméra tourne, c la honte là


Yamayo Yamayo dit :
oui c vrai


death dit :
euh ouais c une émission musicale on va parler musique


Yamayo Yamayo dit :
Le dernier sardou? j'ai pas écouté désolé


Kürt Corbeille dit :
j'écoute l'album de sally shapiro, le coffret de noyel de sufjan stevens, ke des trucs un peu chaleureux et régressifs


Yamayo Yamayo dit :
tu tes acheté ce coffret?


Yamayo Yamayo dit :
je l'ai aussi


Kürt Corbeille dit :
oui


Kürt Corbeille dit :
je l'ai ht hier ^^


Yamayo Yamayo dit :
J'ai acheté le coffret stereolab avec tt les singles aussi


Yamayo Yamayo dit :
enfin les singles mais surtt les faces B


Yamayo Yamayo dit :
4 Cds dont 1 dvd


death dit :
moi j'ai télécha..rcheté plein de trucs

death dit :
je profite des soldes sur soulseek pour faire mes emplettes


Kürt Corbeille dit :
tiens, on peut parler par exemple du dernier air, je pense ke tt le monde l'a écouté ici non?


death dit :
non justement


Kürt Corbeille dit :
ah mince


Yamayo Yamayo dit :
jai un peu écouté

Yamayo Yamayo dit :
ten pense koi kurt?


Kürt Corbeille dit :
je pense ke c chiant


Yamayo Yamayo dit :
g entendu mer du japon la mélodie était un peu la honte

Yamayo Yamayo dit :
c trop japonisant


Yamayo Yamayo dit :
ils ont voulu se la péter


Yamayo Yamayo dit :
c dommage


death dit :
oui mais y'a chiantise et chiantise, parfois on peut être hypnotisé et apprécier


death dit :
comme charlotte gainsbourg jle trouve chiant mais je l'écoute sans savoir pkoi

Kürt Corbeille dit :
air je le trouve trop chiant cet album, c trop la bande son pr boire du thé vert ds un restau jap du 6e arrondissement


Yamayo Yamayo dit :
oui c vrai


(Ellipse)

Kürt Corbeille dit :
stone sour, c trop chiantissime ce groupe

Yamayo Yamayo dit :
stone sour ? je connais pas

Kürt Corbeille dit :
c du métal mainstream, je crois ke c un des mecs de slipknot ki fait un truc en solo, ms au final ça ressemble à du nickelback en + bourrin


Yamayo Yamayo dit :
arf nickelback

Yamayo Yamayo dit :
ils vivent encore? JE SUPPORTE PLUS SA TETE DE CHEVRE


Kürt Corbeille dit :
sinon en radios j'écoute bbc radio one et pure fm en belgique


Kürt Corbeille dit :
à ce propos, y'a un nouvo groupe ke tu vas détester au même titre ke les kooks et autres naast


Kürt Corbeille dit :
ki passe sans arret


Yamayo Yamayo dit :
Kooks putain


Yamayo Yamayo dit :
euh


Yamayo Yamayo dit :
attend voir

Yamayo Yamayo dit :
the Klaxons?


Kürt Corbeille dit :
non les klaxons c pas assez prolo pr vraiment ke ça cartonne en radios, ça va bien marcher chez les branchés parisiens et tania martini rosso doit adorer

Kürt Corbeille dit :
non sur radio one, les nouvo chouchous c the view


******

Yamayo Yamayo dit :
j'ai acheté des places pour arcade fire


Yamayo Yamayo dit :
ils passent à l'aeronef


Kürt Corbeille dit :
han


Kürt Corbeille dit :
oui g vu ça, gt sur le cul k'ils passent à l'aéronef


Yamayo Yamayo dit :
y a 2 dates à l'olympia aussi


Kürt Corbeille dit :
c une trop petite salle


Yamayo Yamayo dit :
oué


Kürt Corbeille dit :
ça va être blindé


Yamayo Yamayo dit :
je le crains oué


death dit :
en fait le public ça sera les musiciens pke y'aura pas de place, comme pr polyphonic spree

Yamayo Yamayo dit :
en première partie c'est la scala


death dit :
erf


Yamayo Yamayo dit :
(blague en fond de tiroir)


death dit :
fais gaffe


Yamayo Yamayo dit :
pkoi?


death dit :
kurt va t'engueuler


death dit :
je me suis fait avoir aussi


death dit :
pke on dit pas "la" scala, mais scala tout court


Yamayo Yamayo dit :
ah?


death dit :
je sais ke c trop tentant


Yamayo Yamayo dit :
en tt cas scala ou la scala rien a battre c'est qu'une bande de petites pucelles

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha tu as la même équipe de montage que Thierry Ardisson?

death a dit…

bah tu te souviens du gros bordel du salon, et ben après des heures de montage minutieux et de filtrage de conneries, bah c tjours le bordel !

Anonyme a dit…

un vrai monteur aurait enlevé les innombrables fautes de yamayo. inexcusable

death a dit…

mais grue, si les monteurs pouvaient remodeler les propos des invîtés, alors valérie mairesse pourrait dire des choses intelligentes, tu te rends compte ?

Anonyme a dit…

GRUE


"Innombrable" pour 3 fautes mineures de confort, je trouve que c'est abuser. Mais bon, ton passé Nazi trahit un certain goût pour l'ordre et la perfection. Tu es de ce fait tout excusé.

PS : ON S'EN BAT LES COUILLES DE L'ORTHOGRAPHE SUR LE NET BORDEL.

C'est pas pke tu ressembles à Harisson Ford (et Richard gotainer aussi un peu)que tu vas pouvoir t'en tirer comme ça. Je compte mener des représailles qui vont aller bien au-delà de tes pires cauchemards. Tiens-toi prêt.