mardi 16 janvier 2007

En direct sur death tv : Joséphine ange-gardien



Aujourd'hui Joséphine a reçu pour mission de se rendre dans un quartier dit "sensible" voire carrément "insensible" afin de porter secours à une bande de jeunes kailleras soupçonnés de terroriser la cité.

Après quelques minutes d'errance où elle demande son chemin et recueille des informations, elle trouve enfin les gredins dans une cave.

******
Joséphine : Hello les jeunes ! C'est moi Joséphine, votre ange-gardien ;) Alors, la pêche ? Dites-donc c'est enfumé ici...

Kailleras : PTDRRR OH PUTAIN C KOI LE TRIP LA !! EH MAIS TU SORS DOU TOI !! MDRR

Joséphine : Héhé...du ciel, peut-être ? ;)

Kailleras : MDRR VAS Y KARIM FILME AVEC TON PORTABLE ! TAIN LENCULE IL A PU DE BATTERIE ! PFFF ABUSER ! TA GUEULE TOI BATARD VA !! OH EH ABDELAFFIF RAMENE TA GUEULE ! EH MAIS MADAME EH MAIS SERIEUX COMMENT VOUS ETES ET POURQUOI TAS LES CHEVEUX COURTS VOUS ETES GOUINE ??

Joséphine : Hum...non, bon, c'est possible de discuter avec vous ? Par exemple à l'école, enfin, si vous y allez, ça se passe bien ? Et dans votre famille ? J'imagine que ça doit être dur, parfois...

Kailleras : PTDRRR LE TRIP VAS Y FAIS VOIR TES AILES !!

Kaillera : Arrêtez vous êtes dégueu les gars, eh moi jveux pas voir ça mdrr

Joséphine : Erf...nan mais, arrêtez !

Kailleras : VAS Y ARRETE DE GUEULER LA ON EST ENTRE NOUS

Joséphine : Rendez-moi mes habits ! Mais qu'est-ce que vous faites !

Kailleras : PTDRRR OH LE BOUDIN !!! EH MAIS T TROP CHELOU COMME MEUF !!

Joséphine : RENDEZ MOI MES HABITS !

******

Alertés par des voisins, un "grand frère" se rend directement sur les lieux, mais la bande s'est volatilisée depuis un moment.
Un petit garçon de 8 ans lui affirme qu'ils ont "joué au foot avec elle, sauf que c'était elle le ballon", et qu'ensuite ils l'ont cramée dans une poubelle, pour voir si "une naine c'est inflammable".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohlala, hey bien bravo! Je suis la vraie Mimie Mathy. Celle qui pue de la gueule tellement ses intestins sont proches de sa bouche? Oui oui, elle même. Vous ne m'amusez pas du tout Monsieur Death. Vous devriez mettre un peu de couleurs dans votre vie! Je ne vous salue pas!

Anonyme a dit…

Ils ont encore été gentils, comparés aux méchants gothiques. AU moins, elle m'a pas été sacrifée,et son sang n'a pas été bu à la paille, autour du'n feu de camp avec pleine lune, bière et tout le tralala... Elle n'a pas à se plaindre; Hein.

Anonyme a dit…

Cramer des poubelles ça pollue !!

Anonyme a dit…

Magnifique :')

Anonyme a dit…

pas drôle. normal j'aime cette série.