Mes 20 films préférés parce que jsais pas
Oui c'est vrai, pourquoi 20 ? Et pourquoi une liste ? Euh et pourquoi tout de la vie ?
Hey ! Faisez la vôtre et partagez-la ! Je m'ennuie.
1.
Locataire, Le
2.
Interview with the Vampire: The Vampire Chronicles
3.
Espinazo del Diablo, El
4.
Edward Scissorhands
5.
Twelve Monkeys
6.
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
7.
Ville dont le prince est un enfant, La
8.
Akira
9.
Hotaru no haka
10.
Requiem For a Dream
11.
Ghost World
12.
Braindead
13.
The Others
14.
Last Days
15.
The Squid and the Whale
16.
C'est arrivé près de chez vous
17.
Shaun of the Dead
18.
Wayne's World
19.
La Pianiste
20.
Dellamorte Dellamore
4 commentaires:
MM ma liste ça serait un truc du genre
1- Taste of tea
2- Princesse Mononoke
3- Voyage de Chihiro
4- Tombeau des lucioles
5- Braindead
6- Chateau ambulant
7- Les Autres
8- Labyrinthe de Pan
9- Kill Bill 1
10- Requiem for a dream
11- Donnie Darko
12- Moomin et la Comète
13- Deux Soeurs
14- Pompoko
15- Château dans le ciel
16- L'échine du diable
17- Pulp Fiction
18- Akira
19- Lady Vengeance
20- Shaun of the dead
J'ai oublié Ghost World ds la liste (et après reflexion doit en manquer plein encore).
En tt cas les pires films ça serait "Mort à Venise" et "Théorème" 2 films pour pédé / intello insupportables et le chiantissime "three times" (film asiatique de je sais plus qui). Doit y en avoir des tonnes d'autres de films horribles et chiants mais ce sont ceux là qui me viennent à l'esprit.
Kewl ta liste, c vrai k'en films dégueus y'en a un peu trop pour choisir vraiment, y'en a deux ki me viennent à l'esprit : "independance day" et "c'est le bouquet !" une fantaisie de jeanne lapute (et oui on l'avait oubliée celle-la)
1. Cement Garden, The
2. Streetcar Named Desire, A
3. Ludwig
4. Cabaret
5. Giorgino
6. Cicatrice Intérieure, La
7. Documents interdits
8. Peau d'âne
9. Fiancée du pirate, La
10. Salome
11. Suddenly, Last Summer
12. Die Unendliche Geschichte
13. Collector, The
14. Gruppo di famiglia in un interno
15. Les Yeux sans visage
16. Opening Night
17. Pink Narcissus
18. Strangers on a Train
19. Holiday
20. Peeping Tom
http://www.shompy.com/chyld/l41525_frfr.html
Enregistrer un commentaire