samedi 20 janvier 2007

Samedi soir de terreur

Je me cache dans ma chambre, une couverture sur le dos. J'en peux plus de cette horreur. J'écoute de la musique au casque pour tenter de me rassurer. Il fait noir et j'ai qu'une lampe torche que je pointe sur mon menton, pour mettre en lumière la morve de peur qui glisse de mes narines. De la fumée sort de ma bouche, pas à cause du froid hein, juste la clope. Les NRJ music awards sont partout, ils veulent me tuer. Je les sens qui arrivent par derrière, je prends les ciseaux sur mon bureau pour leur couper les jambes mais ils continuent de grouiller autour de moi, je monte sur ma chaise et je jette des crayons et un dico d'anglais sur leur gueule. AU SECOURS. Ils se multiplient ! J'hôte mon casque pour me battre, parce qu'il n'y a plus d'échappatoire, tel une tortue ninja désespérée, mais mes coups frappent dans le vide, et les NRJ music awards se collent sur moi et je sens qu'ils piquent sur mon corps juqu'à le traverser comme des aiguilles. Je suis infecté et je tombe, OUIN OUIN, AIDEZ-MOI. Je suffoque !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Puissance de Lumière pure
Bannis le mal je t'en conjure

Potestas purae Lucis
Obsecro te relegare malum

Ardebin Eluriea
Alderon anelonis

death a dit…

ah je me sens mieux mage guérisseur, merci pour l'incantation

Anonyme a dit…

courage death tu vas t'en sortir tu n'est pas tout seul on te soutient...

Anonyme a dit…

Ne jamais négliger un bon vieil exorcisme.