vendredi 16 février 2007

Mon amie



J'ai rêvé que tu te transformais en pigeon



Je t'aime

7 commentaires:

Eric Aussudre a dit…

C'est bête que tu aies enlevé ton post sur Emilie Simon, je l'aimais bien !

death a dit…

oh je l'ai pas enlevé mais il était à la mauvaise date (il date de mon ex-blog dont je continue la déportation quand j'ai du courage), il est tjours présent dans la rubrique pipi

Anonyme a dit…

tu as un beau chat

Anonyme a dit…

"Les pigeons sont le lilas du règne des oiseaux."

Anonyme a dit…

On a envie de mettre un coup de pied dedans...
Et puis Kyrby sa pu comme nom.
Pitchounette ça sonne mieux pour un clébard comme ça.

death a dit…

amélie si tu lui donnes un coup de pied je t'arrache l'anus et je te le fais bouffer par les yeux ! ps : ma chatte te pisse dessus

Anonyme a dit…

ça c'est une chatte qui en chie!!!
top!