lundi 19 février 2007

Sitcom : notre belle famille

6h30


Papa Sarko : DEBOUT

Bébé glandeur : Hein ? Oh...mais je commence qu'à 9h...

Papa Sarko : Allez, je veux pas de la France qui se lève tard, hop hop hop.
*public : mdrrr*

Bébé glandeur : Eh mais...attends que mes yeux s'ouvrent...

Papa Sarko : Bon je vais chercher l'eau froide ?

Bébé glandeur : Nonnnn, pas le karcher, ok je me lève, je me lève ! Hey mais...il s'est passé quoi pendant que je dormais, c'est tout vide ici.

Maman Ségo : Hello ptit lou !
*public : woawwww ! clap clap clap*

Bébé glandeur : Hum...

Maman Ségo : Oh j'ai fait un peu de rangement pendant que tu dormais, j'espère que ça te convient ! ;)

Bébé glandeur : Mais euh...mes dvd ? Mes jeux vidéo ?? La console ??? LE PC !!? Aaargh !

Maman Ségo : Ah ! Oui ! J'ai pris la liberté de jeter certaines choses, tu regardes des films vraiment trop violents ! Pareil pour les jeux, et l'ordinateur c'est inutile, internet est dangereux, il y a des pédophiles, on a plein d'encyclopédies dans la bibliothèque que tu peux utiliser pour ton travail scolaire :)

Papa Sarko : ON SE LEVE S'IL VOUS PLAIT, MERCI ! Sinon c'est 5 euros dans la boîte à réprimandes.
*public : mdrrr*

Bébé glandeur : Arf...mais c'est un cauchemar.

******

Petit Dej

Bébé glandeur : *baille*

Papa Sarko : Tu viens de bailler ?

Bébé glandeur : Euh...pourquoi ?

Papa Sarko : Pas de ça ici...je veux bien qu'on soit fatigué, c'est un phénomène naturel, par contre, et je suis intransigeant là-dessus, pas de ça ici. Et ça fait 2 euros dans la boîte à réprimandes.

Bébé glandeur : Oh nan ! J'ai déjà pu d'argent de poche !

Papa Sarko : Eh bien tu seras endetté, c'est très bien.

Maman Ségo : Rho, laisse-le un ptit peu. Tiens, prends ton Actimel :)

Bébé glandeur : Hum...

Papy Jean-Marie : Putains d'immigrés ! Jte foutrais ça dans des camps moi !
*public : ouuuuuh ouhhh mdrr*

Papa Sarko : Tu radotes papy...

Papy Jean-Marie : Dis-moi mon garçon...

Bébé glandeur : Quoi ?

Papy Jean-Marie : Tu vas toujours dans cette école mixte ?

Bébé glandeur : Bah oui...on est plus dans les années 50, pourquoi, t'as quelque chose contre les filles aussi ?

Papy Jean-Marie : Je voulais dire, mixte, mélangeant français et étrangers, bougre de ptit merdeux !

Bébé glandeur : Erf...mais papy t'es arriéré.

*Papy Jean-Marie lance coup de canne*

Bébé glandeur : Aieuh !

Papy Jean-Marie : Tiens ! Tu vas voir si papy il est plus dans le coup !

*Papa Sarko lance baffe dans la gueule*

Bébé glandeur : Aieuh ! Mais, mais !

Papa Sarko : Et ça c'est pour manque de respect à personne âgée.

Maman Ségo : Ah arrêtez vous deux ! Pas de coups sur la tête, si on le punit, je préfère qu'il recopie ses leçons, c'est plus éducatif !

* BRRRROUUMMM BRRROUUM *

Papa Sarko : Qu'est-ce que c'est que ces nuisances encore !

Maman Ségo (regardant par la fenêtre) : C'est le tracteur de Tonton Bayrou.

Papa Sarko : S'il est mal garé ça va chier.

******

Tonton Bayrou : Bonjour bonjour :)
*public : woaaw ! clap clap clap*

Papa Sarko : Qu'est-ce que tu fais là toi.

Tonton Bayrou : Eh bien j'ai le droit de venir dire bonjour à mon petit neveu préféré ! Y'en a assez de cette famille bipolarisée ! Alors, ça va toi ?

Bébé glandeur : Bof...je suis puni, ils ont trouvé une clope dans mon manteau.

Tonton Bayrou : Ah ! :(

Bébé glandeur : Papa veut que je reste à genoux contre le mur les mains derrière la tête pendant 3 heures et maman veut que je recopie mes tables de multiplication 100 fois...aide-moi tonton s'il te plaît !

Tonton Bayrou : Tu sais, moi je suis pour un juste milieu, tu pourrais peut-être rester à genoux contre le mur pendant 1h30 et copier tes tables de multiplications 50 fois, non ?
*public : mdrrr*

Bébé glandeur : ...c'est un cauchemar.

******

A l'arrêt de bus

Ami : Oh t'en fais une tête !

Bébé glandeur (réajustant son sac à dos sur les épaules) : J'en ai marre, c'est tous des nazis dans ma famille.

Ami : Moi c'est pareil...mais bon c'est la vie hein, on élit pas sa famille
*public : mdrrrr*

Bébé glandeur : Ouais...snif

Maman Ségo : Ohé ! Travaille bien !

Papa Sarko : Travaille +, fiston !

Ami : Hum...la honte tes parents, en effet...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha, bah avec des parents comme ça, on est tenté par la fugue, c'est clair.

Anonyme a dit…

Et pendant que tout le monde bouffe, Maman Ségo se contemple pdt une heure dans un miroir en se répétant: "mais je m'en fous de mon image, je vous méprise tous.

Papa Sarko: t'as tes règles ou bien?

Maman Ségo: Tu me poserais la même question si j'étais un homme?"

Anonyme a dit…

encore une critique de notre vie politique qui va faire le lit du front national. tu es irresponsable : j'appelle de ce pas sabine, adé et petite abeille pour te faire virer d'ici !

Anonyme a dit…

Cher Death,

J'aimerais rentrer en contact avec vous, ci-joint mon site où vous pourrez me contacter.

Cordialement,
P.V.

death a dit…

jsuis là philippe val, et si tu veux me contacter dans le secret de la confession, ya mon email : glumileau@caramail.com