lundi 26 février 2007

Reside dans tes villes

Cette nuit j'ai pu m'apercevoir que les rêves sont parfois très liés au langage et qu'un faux-sens peut avoir de fâcheuses conséquences :

Je rêvais que je devais buter des zombies pour survivre (récurrence, quand tu nous tiens la bite), j'évoluais dans des chambres super glauques aux décors un peu 19ème, et à chaque fois que j'ouvrais une porte je tombais sur une créature horrible qui m'agressait sauvagement. J'avais un pistolet lance-acide, et un fusil à pompe. Et à un moment, j'étais à cours de munition.
C'est là que mon cerveau a buggé et commis un faux-sens, j'ai ramassé une "cartouche" mais c'était une cartouche d'encre pour stylo plume, résultat je pouvais pas la foutre dans mon fusil et je me suis fait mordre et tout, j'étais trop trop dans la merde. Je trouve ça honteux, un tel vice de procédure onirique, comment survivre si on nous tend des pièges comme ça ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"j'évoluais dans des chambres super glauques aux décors un peu 19ème" : ça se passait chez cette tapette de dylan nan ?

Anonyme a dit…

Heureusement qu'en te réveillant ton voisin n'était pas mort hihi. Ca n'arrive que dans les films ces choses-là.