jeudi 12 avril 2007

En avril ne te découvre pas seulement d'un fil, vire le reste aussi

Saintes couilles de merde, que le temps passe vite.
Cet hiver on était en décembre, et là on est en avril, le genre de mois qui existe trop pas mais qui existe quand même. Un peu comme ses compagnons pourris mars et mai. Hein Dieu. Peut-être que sur le papier c'est cool, mais en réalité c'est du remplissage qui témoigne d'un manque total d'imagination.

Mais jsuis qd même en train de le vivre ce mois, parce que j'ai raté un rendez-vous qui était daté du 10 avril, et euh...bah justement je l'ai raté pke je savais pas qu'on était en avril quoi !

Le soleil est à peine revenu que déjà les gens se multiplient dans les rues, comme des putains de marmottes qui sortent de leur terrier pour se pavaner en tenue légère...tout ça parce que c'est des organismes vivants qui apprécient ce genre de température j'suis sûr. Pfff ! Mais il faut EVOLUER ! Que des ailes nous poussent dans le dos ! Qu'on soit mi-hommes mi-machines ! Qu'on respire sous l'eau ! Ce genre de trucs, mais on n'y arrivera jamais tant qu'on sera englués dans cette prévisibilité ! Faites quelque chose, je sais pas quoi mais faites-le, restez pas comme ça !

Milkyway...

C'est la fin du post là ? Ah non, j'oubliais :

Eh ! J'ai le sida et j'ai mis du sang dans ton hamburger ! POISSON D'AVRIL !!! mdrrrr
Eh ! Ta mère elle est morte ! POISSON D'AVRIL !!! ptdrrrrr

Euh voilà. Jvous aime, bises.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam, je veux bien un Milkyway.

death a dit…

ah mais tu crois ke ça existe encore ces trucs ? ça fait longtemps ke j'en ai pas vu

Anonyme a dit…

Oui, ça doit bien encore exister quelque part après tout

death a dit…

hum oui, "après tout", si on croit en la réincarnation des milkyway

Anonyme a dit…

Ca existe encore dans les boîtes de Célébrations, y'a encore des mini Milky Way si je ne m'abuse.

Anonyme a dit…

death tu connais les PMU grenadine? :D :D :D

death a dit…

ah oui kurt, je crois, faudra vérifier tout ça en magasin (tristesse de la mission) // anonyme je connaissais pas, mais après un rapide googlage, il s'avère que ça doit pas être pire ke le PMU normal

Anonyme a dit…

je suis sure que je connais plein dautres choses que tu ne connais pas lol... bon mais tas pas beaucoup damis dapres ce que jai vu sur les doctinautes, tu dois pas etre tres gentil finalement alors je te propose pas de devenir un zami... :D (sauf si tinsistes mais tinsisteras pas je sais ninsiste pas!)

Anonyme a dit…

ben t'insistes pas????? GRRRRRRRRRRRRR!

death a dit…

anonyme tu sais g déjà trop d'amoureuses

Anonyme a dit…

meuh! on nen a jamais assez, d'amoureuses! tsssssssssss!
bon ben maintenant jai envie de pleurer! cest malin! tout mon beau mascara noir qui me va si bien qui va couler...

death a dit…

Hum écoute, au lieu de pleurer comme une gotho-pouf, choisis toi un surnom qui remplacera le "anonyme" d'abord, et ensuite parle moi de toi, parce que je sais rien alors que toi t'as accès à tte ma life ici, or donc, suivant la logique des choses, c'est à toi de faire des efforts de présentation :)

Anonyme a dit…

moi et la logique tu sais... pis javais oublié, mon mascara est waterpouf. pffff!

death a dit…

ok alors je t'aime copine

Anonyme a dit…

moi aussi, j't'aime. :D

Anonyme a dit…

tas vu, tu t'exprimes comme JC VANDAMME! *fou

death a dit…

oh jcomprends pu rien avec les gens ki s'appelent anonyme, je les confonds tous, prenez un pseudo bordel !

Anonyme a dit…

pfff...

death a dit…

oui oui tu peux dire "pff" mais tu verras + tard quand tu seras grande, tu me remercieras

Anonyme a dit…

c'est pas beau d'effacer les coms monsieur le grand garçon! :)

death a dit…

hein ? g effacé aucun com, tu t'es shootée au canard WC ?