vendredi 10 décembre 2004

Hihihihihi !! Tu peux la donner à Nick !!

Tout à l'heure dans mon bain j'ai bu du shampooing aux oeufs sans le faire exprès. C'est pas si mauvais que ça.
Ce soir une énième rediffusion de l'Arme Fatale 2, trop triste. Dans Tales Of Symphonia j'ai passé le Mausolée de Balacruf, j'ai été à Thoda dans le Geyser pour récupérer l'invocation d'Ondine (trop vrai que l'esprit de l'eau s'appelle Ondine), maintenant je dois retourner au lac Umacy pour essayer de pêcho la licorne. J'ai tellement pas de vie que je raconte celle que j'ai dans un jeu video, c'est pas pathétique ça ?
C'est vraiment des enculés chez SFR, dans mon forfait les textos sont pas compris, du coup j'ai 2.92 euros à payer en + de mon abonnement. Ils savent s'y prendre pour nous baiser y'a pas à dire.
Caaaaresseeeeuh sur l'océannnnnnn, pooooorteeeuhh l'oiseauuuu si légerrrrr
bon jme casse

Aucun commentaire: