jeudi 13 octobre 2005

Oui bonjour, je voudrais de la morphine mais j'ai pas d'ordonnance

En général, les femmes sont assez stupides et saoûlantes. Elles jacassent, disent beaucoup de conneries. Le pire, c'est les femmes "libérées", on en voyait beaucoup du temps de feu "c'est mon choix", lorsque le thème de l'émission était "j'ai une grande gueule et je l'assume", des salopes qui revendiquent un fort caractère, qui ne mâchent pas leurs mots, qui n'ont pas la langue dans leur poche, mais qui au final ont un discours super inepte et tout simplement agressif.
Si elles étaient des hommes, elles se battraient sans cesse à grand renfort de coups de poings et de pieds, mais comme c'est des femmes et qu'elles sont physiquement faibles, elles agressent avec des mots, des mots aussi agaçants qu'un moustique qu'on voudrait chasser loin de soi.

Bref, pourquoi je parle de ça ? Parce que today g vu une race de femmes fort discrètes à l'aspect introverti, et c'était reposant. Nan c'était pas des bonnes soeurs, c'était des pharmaciennes. L'ambiance à la pharmacie près de chez wam est zarb. C'est ultra silencieux, genre bibliothèque powa, les pharmaciennes font pas un bruit, elles évoluent dans les rayons sans échanger un seul mot entre elles. J'aime bien le bruit du stylo bic quand elles écrivent sur les boîtes de médocs (ils ont oublié ça dans amélie poulain). Par contre j'aime pas quand elles me disent qu'il y a un truc non-remboursé, parce que j'avais pas prévu et c'est même pas pour moi, et je vais devoir repasser donner l'argent. J'aime pas non plus rentrer chez moi en m'apercevant que j'avais mis mon pull Taz, la honte, et qu'il était tâché de chocolat, re la honte, et me dire que la pharmacienne l'a remarké et k'elle m'a pris pour un pouilleux attardé.

Aucun commentaire: