samedi 22 juillet 2006

C'est les vacances, un petit coucou vite fait

Hello tout le monde,

Je suis en antarctique et je me les caille. Hier je me suis fait attaquer par un ours blanc qui m'a piqué mon baladeur mp3. J'ai toujours pas vu d'aurores loréal. Y'a mieux comme vacances, mais bon, je regrette pas, à 2500 euros le billet d'avion on regrette pas.

Hihi c'est moi

Le paysage est euh, super blanc limite lassant, mais beau quand même, à croire que s'il existait une seule couleur sur terre ça serait pas si grave, par contre ça glisse bcp, euh euh...

Bon quand on tombe une fois c'est marrant, la deuxième fois aussi, au bout de 37 fois ça devient légèrement un peu agaçant. Je pensais faire des rencontres, "m'ouvrir" aux autres un peu, mais apparemment je suis seul à des km à la ronde. J'avoue que je sais pas trop quoi faire en fait.

euh ca c mon hotel, la nuit j'ai des gros glaçons qui me tombent sur la gueule, c'est plein d'humidité partout sur les murs, et il fait toujours aussi FROID.

Je vais peut-être rentrer demain pke j'arrive pas à pêcher et j'ai grave la dalle. Kissouilles all.

Aucun commentaire: