jeudi 20 juillet 2006

Les feux de l'amour, de la gloire, et de la beauté



Michael : Bonjour Shawn, je te sers un verre de whiskey ?

Shawn : Volontiers.

Michael : Alors...quelles sont les nouvelles...?

Shawn : Rien de spécial, tout va bien.

Michael : Comment cela, "tout va bien" ?

Shawn : Eh bien, je ne sais pas, je vais bien.

Michael : Et ta femme alors, Deborah...

Shawn : Elle va bien aussi.

Michael : Mais enfin c'est impossible, enfin...

Shawn : Ecoute Michael, je sais que tout ça peut te paraître complètement fou, moi-même je ne comprends pas, mais les choses vont bien, c'est étrange...

Michael : Et ton bébé ! Quelqu'un essaie de le voler ? De l'empoisonner ?

Shawn : Non, sa première dent a poussé, nous l'avons filmé à l'aide du camescope, tout se passe pour le mieux.

Michael : Mais, mais...aucun divorce à l'horizon ?

Shawn : NON !

Michael : D'accord, d'accord ! Ne t'énerves pas, à moins que ça soit ça que tu cherches, le conflit...

Aucun commentaire: