jeudi 7 décembre 2006

Moi j'ai 15 ans et je te dis j'aime la vie

Euh ben voilà mon tube de l'hiver.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai 15 ans et je te dis "j'aime Sarkozyyy"

Anonyme a dit…

Elle s'est pas suicidée après ça? ça serait croustillant miam

AdaM a dit…

la pauuuuuuuvre ... tu crois qu'on la obligée ?!
lol
c'est bien dans les oreilles dans le métro ce truc, ta qu'une envie aprés ça c'est de te jeter sous les rames du métro.

xxxx a dit…

ha le kiffe total.

♥♥♥

xxxx a dit…

...cela dit au bout d'un moment je comprends "j'aime les filles". Un message subliminal ?

death a dit…

c'est sa coiffure ki dit "jaime les filles" je crois

Anonyme a dit…

Pour votre information, Sandra Kim va bien et elle a un fan-club très actif dans son pays.

Eric Aussudre a dit…

C'est vrai qu'elle a pas chanté la "reine des pommes " ou "suite sixtine" mais elle, au moins, elle vient pas nous donner de leçons de morale dans des émissions infectes.

Anonyme a dit…

Trop vrai qu'il y a certains de tes lecteurs qui pourront bientôt dire "Moi j'ai 2 fois 15 ans, j'aime le RMI" hihi